Le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto

Entrez dans le monde de Naruto. Choisissez un personnage ou créez en un. Et vous voilà ninja. Ecrivez votre histoire avec les autre personne du forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kankurô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kankurô

Kankurô


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 27

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:37

Nom:??????

Prénom:Kankurô

Age: 12 ans

Techniques basé: les marionnettes

Village: Suna

Grade: aspirant

Famille: fils de kazekage.Frère de Temari et de Gaara

Caractères: Fêtard, mais tout de même travailleur. Je joue mon rôle de grand frère avec Gaara le mieux que je peux, même si je suis très jaloux de lui, car malgré son jeune age, il est beaucoup plus fort que moi. Contrairement à tout les enfant de mon age, mon but n'est pas de devenir Kazekage, mais juste Juunin.

Caractères physiques: Brun, aux yeux noir. Avec Maquillage violet sur le visage. Porte ensemble noir avec un couvre chef à oreilles pointus.

Histoire: Ma vie ce résume de travail, à l'Académie de Suna, et travail de grand frère pour Gaara. Je passe cette années l'examen pour devenir enfin ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha.Ichimaru
Admin
Aicha.Ichimaru


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:56

Bienvenue Kankurô !

J'espère que tu t'amuseras bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-ninjas.forumactif.org
Mai*Nara

Mai*Nara


Messages : 2776
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 29

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:07

hello

après quelques recherches, j'ai trouvé le nom de Kankuro, c'est le même que Gaara et Temari : No Subaku

a plus le 3eme membre actif de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-x-my-way.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser